Une brigade de surveillance et de recherches douanières de Gabès a fait échouer, lundi, une opération de contrebande, au niveau de la zone de Lemyara, sur la route nationale 1, lors d’une patrouille de contrôle dans la zone.

Ainsi, lors de la fouille d’un camion-citerne réservé, en principe au transport de béton, les agents de cette brigade ont découvert 112 cartouches de cigarettes et 806400 pétards dont la valeur totale est d’environ 450.000 dinars, selon les indications d’une source responsable de cette brigade au correspondant de l’agence TAP dans la région.

La même source a expliqué que le camion-citerne arrivait de Ben Guerdane et se dirigeait vers une des zones voisines du gouvernorat de Gabès.

De son côté, une source de la garde nationale de Gabès a indiqué au correspondant de la TAP qu’une patrouille du poste de la sécurité publique de la garde nationale de Mareth a arrêté, dans la nuit du dimanche à lundi, quatre voitures sans plaques d’immatriculation, ajoutant que 2500 cartouches de cigarettes de contrebande ont été découverts dans ces voitures.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here