enfant

Décidément, jour après jour, on découvre avec tristesse le mal qu’un être humain inflige aux personnes les plus proches de soi. C’est l’histoire d’une adolescente dont la maman l’oblige à s’inséminer régulièrement depuis l’âge de 14 ans avec un sperme acheté sur le net.

D’après les services sociaux britanniques, la mère est décrite comme une femme très articulée qui aime ses enfants mais les isole complètement.

Après une fausse couche dont la jeune fille a souffert, la maman-adoptive est devenue de plus en plus violente et cruelle. Trop effrayée par sa mère, l’adolescente continue à s’inséminer et obtient «gain» de cause à 16 ans quand elle met au monde son propre bébé.

Et The Guardian.co.uk de citer la jeune maman: « … j’étais surprise et choquée quand ma mère me demanda de m’inséminer. Au départ, elle me le faisait elle-même. Je pensais que si je le faisais… peut-être qu’elle m’aimerait plus».

La justice britannique reproche aux autorités de ne pas avoir su reconnaître les signes de maltraitance de la victime. D’après l’enquête, la «mère» avait déjà adopté trois bébés de l’étranger. Les services sociaux sont intervenus suite à un appel lancé par les sages-femmes. Ces dernières ont été alarmées par le comportement de la «grand-mère». The Guardian.co.uk rapporte qu’elle était arrogante et insensible et qu’elle a tenté d’empêcher sa fille d’allaiter son bébé en disant «nous ne voulons aucune sorte d’attachement, encore moins l’allaitement».

M.S

Lire aussi :

Harcèlement sexuel : un policier s’en prend à la femme de son supérieur !

Harcèlement de rue : Les filles on en ont ras-le-bol et vous ?

Nabeul : Un enseignant arrêtél pour harcèlement sexuel

Mon professeur me harcèle !

 


1 COMMENTAIRE

  1. Ce genre d’histoire me fait froid dans le dos…
    Avoir un bébé est la décision la plus intime qu’on puisse prendre, je ne comprends pas comment des personnes qui sont censé vouloir le meilleur pour leur enfant peuvent leur infliger des choses pareilles…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here