contribution-libre_girls-watch-out5Il vous attire et vous semble si séduisants, si beau parleur en apparence… Pour ne pas risquer de tomber rapidement dans le panneau de l’un de ces bourreaux des cœurs ; suivez nos astuces :

L’homme marié : Il est joignable seulement aux heures de bureau ; jamais le soir. Quand vous êtes ensemble, son téléphone ne sonne jamais (mode : silencieux). Il évoque surtout ses fantasmes ; et ne se projette jamais dans l’avenir quand vous parlez de votre relation. En été, si vous faites attention, vous pourrez peut-être remarquer la trace non bronzée de sa bague de mariage.

Le dépendant affectif : S’il s’enflamme après votre premier rendez-vous, c’est qu’il est en manque d’affection et pressé de combler un vide affectif. Ce besoin devraient être traité plutôt par un spécialiste. Votre relation ne sera jamais saine ! Il va idéaliser votre portrait et exiger de vous d’être à l’image exacte qu’il s‘est faite de vous.

L’arriviste : Prétentieux et trop sur de lui. Travailleur infatigable, il vous veut sans jamais accepter de vous accorder un rendez vous. Si jamais, il vous invite, il ne vous écoute avec attention que quand vous flattez sa réussite professionnelle. Vous remarquerez qu’il n’évoque jamais ses sentiments et n’éprouve aucune empathie. Ce qu’il attend de vous, c’est de vous avoir à portée de main lorsqu’il a besoin de gonfler son égo.

Le fainéant : Pas du matin, ni même du soir, il est tout le temps chez lui. Il peut vous réciter le programme télé de la semaine. Il exigera un lieu proche de chez lui pour votre rendez-vous. Il ne tire jamais la chaise et ne vous ouvre pas de porte ! Ses attentes, c’est de trouver une bonne femme à tout faire. Il comptera sur elle pour toutes les contingences de la vie quotidienne, y compris le fait de ramener des sous.

Le libertin calculateur : Pour atteindre ses fins, il compte surtout sur son pouvoir de séduction avec ses mots doux. C’est un beau parleur, convivial et charmeur qui n’hésite pas à se la jouer la victime de vos charmes irrésistibles. Ce qu’il attend comme réaction, c’est que vous lui faites confiance et que vous lui accorderez vos faveurs.

suite page 2



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here