psyco-couple

«Vous avez des rapports sexuels? Tout faux, sachez que vous le faites à l’envers. Le sexe est une expérience beaucoup plus complexe que la plupart aimeraient avoir!» C’est ainsi que Paul Hudson, un philosophe et écrivain américain entame son discours.

La plupart se sont habitués à la méthode «Oh…oui- vas y-merci-madame», si souvent présenté dans la pornographie.

Le sexe est plus qu’un simple rapport sexuel. Bien sûr, il est cela aussi, mais pas uniquement. Vous devez tenter de dépasser les limites fictives si non vous ne serez jamais capable de vivre des relations sexuelles plus fortes et plus hallucinantes.

«…je veux dire les gars, soyons honnêtes. Le sexe est beaucoup moins physique et beaucoup plus mentale que vous pensez. La plupart des femmes le savent déjà,… la plupart des hommes ne peuvent pas faire la différence entre avoir des relations sexuelles avec une autre personne et avoir des relations sexuelles avec leurs mains droites. Le tout se termine de «la même manière/fin», non?

psyco-couple-

Nos vies sexuelles s’orientent vers un but -celui de la fin «l’explosion». Tout ce que nous voulons faire, c’est finir. Le but du sexe, historiquement parlant, a toujours été la reproduction. Au fil du temps, nous avons réalisé que si nous avons apprécié le plaisir que nous éprouvons pendant les rapports sexuels, nous ne jouissons pas autant de l’expérience qui vient neuf mois plus tard…

Le sexe est un plaisir et personne ne peut dire le contraire, mais pourquoi est-ce que nous nous précipitons à la fin? Une fois que vous êtes arrivé… vous avez terminé !

Personne ne nie que «la grande finale» en soi est une «extase de plaisir», mais n’est-il pas plus sage de la reporter aussi longtemps que possible afin de mieux profiter des premiers actes? On ne va pas voir un film ou un jeu juste pour la fin ! Vous voulez savoir comment les personnages sont arrivés cette fin. Vous voulez sans doute connaître l’histoire, l’action, le mystère et l’excitation. Alors, pourquoi quand il s’agit de sexe, nous voulons aller directement et tout droit à «la fin»?



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here