Baya.tn

Pour lui, nous sommes une génération qui ne sait pas faire du «sexe»

psyco-couple

«Vous avez des rapports sexuels? Tout faux, sachez que vous le faites à l’envers. Le sexe est une expérience beaucoup plus complexe que la plupart aimeraient avoir!» C’est ainsi que Paul Hudson, un philosophe et écrivain américain entame son discours.

La plupart se sont habitués à la méthode «Oh…oui- vas y-merci-madame», si souvent présenté dans la pornographie.

Le sexe est plus qu’un simple rapport sexuel. Bien sûr, il est cela aussi, mais pas uniquement. Vous devez tenter de dépasser les limites fictives si non vous ne serez jamais capable de vivre des relations sexuelles plus fortes et plus hallucinantes.

«…je veux dire les gars, soyons honnêtes. Le sexe est beaucoup moins physique et beaucoup plus mentale que vous pensez. La plupart des femmes le savent déjà,… la plupart des hommes ne peuvent pas faire la différence entre avoir des relations sexuelles avec une autre personne et avoir des relations sexuelles avec leurs mains droites. Le tout se termine de «la même manière/fin», non?

Nos vies sexuelles s’orientent vers un but -celui de la fin «l’explosion». Tout ce que nous voulons faire, c’est finir. Le but du sexe, historiquement parlant, a toujours été la reproduction. Au fil du temps, nous avons réalisé que si nous avons apprécié le plaisir que nous éprouvons pendant les rapports sexuels, nous ne jouissons pas autant de l’expérience qui vient neuf mois plus tard…

Le sexe est un plaisir et personne ne peut dire le contraire, mais pourquoi est-ce que nous nous précipitons à la fin? Une fois que vous êtes arrivé… vous avez terminé !

Personne ne nie que «la grande finale» en soi est une «extase de plaisir», mais n’est-il pas plus sage de la reporter aussi longtemps que possible afin de mieux profiter des premiers actes? On ne va pas voir un film ou un jeu juste pour la fin ! Vous voulez savoir comment les personnages sont arrivés cette fin. Vous voulez sans doute connaître l’histoire, l’action, le mystère et l’excitation. Alors, pourquoi quand il s’agit de sexe, nous voulons aller directement et tout droit à «la fin»?

Pour Paul Hudson, «il n’y a qu’une seule raison/réponse: nous nous ennuyons de l’histoire». D’après lui, nous ne voulons pas/plus écrire des histoires, nous la brûlons pour arriver à la fin et en finir de la même façon à chaque fois. «Je pense qu’il est temps que vous admettiez vous-même que vous commencez à vous ennuyer de votre vie sexuelle. Bien sûr, vous sortez, vous vous amusez, vous draguez de nouvelles têtes, mais vous savez déjà comment les choses vont se faire avant de commencer et donc votre excitation sera de plus en plus minime.

Sexe sans excitation est comme une vie sexuelle flasque, ennuyeuse. Si vous voulez améliorer vos relations sexuelles, la première chose que vous devez faire est de changer l’histoire. Entourez-vous de nouveaux environnements parce cela vous permettra de faire appel à tous vos sens et de les concentrer. Se retrouver dans le même endroit avec les mêmes têtes ne vous permettra pas de créer une nouvelle histoire et de la vivre.

Si vous voulez une vie sexuelle meilleure, vous aurez besoin de mélanger un peu les choses, les jeux et pratiques érotiques qui précédent le sexe sont beaucoup plus importants que le sexe lui-même.

Le sexe est de 80% mentale et 20% physique. Les hommes semblent avoir besoin de plus de temps pour le comprendre que les femmes… Probablement parce que c’est beaucoup plus facile de satisfaire un homme qu’une femme».

Le flirt et les préliminaires sont ceux qui constituent vraiment le plaisir sexuel – si vous passez à la fin, vous ne vous trouverez pas satisfait. C’est comme les voitures, plus vous laissez le moteur ronronner plus vous avez du plaisir quand vous appuyez sur l’accélérateur.

Jouez à des jeux d’esprit et pas seulement physiques. Leur donner envie de vous connaître, de vous comprendre. Elles/ils le veulent parce qu’ils sentent que vous en valez la peine… Le sexe est un jeu dans lequel il n’y a ni gagnant ni perdant mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas un esprit de compétition. Votre but est de surpasser, mentalement et physiquement, l’autre personne.

Et vous, vous en pensez quoi ?

M.S

Quitter la version mobile