N’ont-ils pas marre ces pseudo-créateurs et designers de la mode et des tendances? Une chose est sûre: ils n’arrêteront jamais de nous pousser à la consommation et à dépenser toujours plus d’argent, et toutes les causes sont bonnes y arriver!

Voici la dernière tendance en matière de coloration: c’est la teinture des poils pubiens! Colorez ses poils pubiens avec des teintes originales et/où des motifs fantaisistes en institut ou chez soi. Ces caractéristiques par rapport aux colorations capillaires : elles sont sans ammoniaques et plus denses pour décolorer les poils résistants.

beauté-teinture

Un phénomène qui touche des grandes villes comme Londres et Miami… pour la modique sonne de 60$. Dans une interview réalisée par le magazine New York, une gérante d’un centre de soins et d’esthétique affirme qu’elle a proposé (la coloration pubienne) pour le fun à ses clientes …Maintenant elle est devenue de plus en plus populaire.

Cependant, il est possible de réaliser sa propre teinture intime chez soi grâce à un kit spécial créé par la marque américaine «Betty», disponible à partir de 14,99$. Un kit pour deux utilisations dans des coloris classiques (blond, brun, noir, auburn) mais aussi plus osés et flashy (bleu turquoise, rose fuchsia…). Certaines l’utilisent pour pimenter encore plus leurs vies sexuelles, d’autres pour donner l’impression qu’elles sont de vraies blondes/brunes… !

Décidément rien ne pourra arrêter ces «créateurs» de la Mode!

teinture


1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Il est important aussi de ne pas oublier la dimension rajeunissement. Bon nombre de femmes achètent ce produit pour cacher les poils blancs ou gris disgracieux qui apparaissent avec le temps.
    Ce qui est pas mal aussi c’est que le produit permet 2 à 3 applications qui durent environ 3/4 semaines ce qui ne revient pas excessivement cher en terme de budget.
    Et plus étonnant encore, il faut savoir que la gente masculine succombe elle aussi peu à peu à la .

    Bonne journée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here