Baya.tn

Le «gray light», “The must have” des célébrités, une tendance à suivre de près

beauté-cheveux-gris

Auparavant, les femmes couraient chez le coiffeur pour teindre leurs cheveux pour camoufler le peu de mèches blanches qui pouvaient naître. Du coup, la chevelure gris a subi une «mise à jour» en devenant le must have de cette saison.

 

 

 

Lancée par une foule de célébrités, longue est la liste, comme, Rihanna, Beyonce, Pink, Kelly Osbourne, Cara Delevingne, Mary Kate Olsen,  … et c’est récemment la petite dernière du clan Kardashian, Kylie Jenner, 17 ans, qui a passé plus de 12 heures dans le salon de coiffure pour avoir une teinte gris nuancé et verdâtre.

Kate Moss fut la première à tenter le «gray light», du coup les avis positifs des experts de la beauté ont consenti ce choix déclenchant ainsi une tendance hollywoodienne suive par d’autres célébrités.

Vous l’avez compris: les cheveux gris sont d’actualité, de préférence nuancé bleu, vert, aubergine…

Conseils de pro :

-Ne pensez pas qu’avoir les cheveux gris est un ticket  à bas coût : «laisser la nature faire son travail tranquillement’, hélas ce n’est pas le cas, loin de là.  Il est vrai que vous allez passer moins de temps à les colorés mais plus de temps à les entretenir. Vous avez besoin d’investir dans des produits spécifiquement créés pour vos cheveux  gris. Cherchez  les shampooings qui améliorent les teintes bleues dans vos cheveux. Cela permettra d’éliminer toute jaunissement et laissez votre crinière à la recherche d’argent et magnifique.

-Les cheveux gris sont aussi accrocheurs que les cheveux bonds platine. Si vous n’êtes pas alaise avec de longues mèches qui attirent trop l’attention, optez pour une coupe courte.

-Les cheveux gris reflètent la lumière, votre chevelure deviendra un point focal dans votre apparence générale.

-La tendance du gris  ou des cheveux blancs  corresponde mieux avec un teint  rose, olive et teint foncé. Si vous êtes très pâle ou jaunâtre, pensez à ajouter  des mèches plus foncés pour donner plus de couleur et de volume.

-Pensez à  avec la couleur dans votre garde-robe.

M.S

Quitter la version mobile