Au  Forum Afrah aux Berges du Lac, s’est déroulée la 4ème saison de l’Arabic Fashion Night, le vendredi 25 mai 2012, une soirée colorée, animée par plusieurs stylistes et maisons de coutures tunisiennes comme Sonia Ben Khelil, Ghanja couture, Siwar Beji, Majed Temimi, Lamasset by Moufida et des maisons de couture internationales telles que Imanova & Layali venant du Maroc, Zied Nseir du Liban…

Une soirée qui a démarré plus tard que prévu, vers 21h au lieu de 20h. Il y avait dans la salle un certain nombre d’artistes comme Meriem Ben Mami ainsi que des diplomates. L’ambassadeur D’Égypte et sa famille par exemple, étaient présents, pour soutenir l’événement organisé en partenariat avec  l’association de la Fraternité tuniso-égyptienne présidée par Ahmed Samir, qui d’ailleurs était l’un des présentateurs de la soirée.

Les médias étaient là: Massaya Tv,  Tunisia Tv qui étaient aussi partenaires dans l’organisation de’ l’event.’ Pendant les pauses musicales, nous  avons pu entendre des artistes tunisiens comme Sofian Safat ou Rochdi Belgasmi.

Le programme était à la hauteur de l’évènement: de belles créations sur le podium, riches en couleur, en matière et en accessoires. Seul petit bémol, du  point de vue de l’ organisation: il y avait beaucoup d’imperfections comme l’instabilité du podium sur lequel défilaient les mannequins et qui a failli causer la chute de plusieurs d’entre elles. Le plan des tables aussi laissait à désirer, les invités ayant du mal à trouver leur place. Il n’y avait personne pour les diriger.

Mis à part ces petites erreurs, la Fashion l’Arabic fashion Night était une réussite.

On vous laisse apprécier le diaporama des différents créateurs et créations.

M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here