Les premières utilisatrices à mettre en panier sont les premières servies…

Baya est un site pour femmes modernes et très in comme vous le savez, et, en tant que tel, il ne peut passer à côté de ce qui fait le buzz… après donc les réseaux sociaux culinaires auxquels nous avons consacré une série d’articles, le site dont tout le monde parle en ce moment, c’est  adopteunmec.com!

Mais qu’est ce donc que cela me direz-vous ? C’est un nouveau site de rencontres pour célibataires. Encore un !!! Oui, mais non, celui ci est vraiment différent des autres, ne serait qu’à cause de son ton complètement décalé, à prendre au 10ème degré, bien sûr.

Véritable phénomène de société, Adopteunmec.com veut bouleverser les codes de la séduction et les règles du «parcours du tendre» version 2012, souvent pas très tendre justement, guidé par ces messieurs. Ici, ce sont les femmes qui mènent la danse, et à l’heure de la parité (pas chez nous on le sait bien), quoi, finalement de plus normal. Ici donc, les femmes choisissent, les femmes décident, les femmes papillonnent en toute tranquillité et sans complexe.

Cette idée culottée a germé dans la tête de Manuel Conejo, alors qu’il lisait dans le journal de Jules Renard, «le féminisme c’est de ne pas compter sur le prince charmant»… il s’est dit qu’effectivement cette bonne vieille romance à deux sous avait fait son temps, que les chevaux blancs ne couraient plus les rues (ou alors des 2, des 4, des 7…chevaux) et que les 18-35 ans, «cette population exigeante et volatile» avait d’autres préoccupations.

Depuis son existence il y quatre ans, 4,7 millions d’hommes et de femmes (50/50) se sont inscrits sur le site, soit 7200 inscriptions par jour, avec une croissance de +237% entre avril 2011 et 2012, et plus de 18 millions de messages échangés.

suite page 2


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here