hallowen-maquillage

Même en Tunisie, Halloween se fête, en famille, entre amis ou même dans des espaces publics comme certains salons de thé qui prévoient un programme spécial.

Le maquillage en cette soirée de fête occupe une place primordiale pour donner une vie au personnage choisi. Vous n’êtes pas tenue d’être une maquilleuse professionnelle pour le réussir …

En voici quelques exemples faciles à réaliser, publiés par popsugar.

« Nous avons rassemblé des astuces de beauté sanglantes que vous pouvez faire avec des choses que vous possédez déjà, comme le papier hygiénique, de la colle cils et rouge à lèvres…».

Comment faire un visage sanglant…

La première étape est de confectionner le faux sang épais, la matière de base pour le déguisement. Il vous faut : un rouge à lèvres rouge, un eyeliner noir crémeux et un brillant à lèvres.  Brouilliez le tout ensemble. Si vous voulez du faux sang rouge vif, vous n’avez qu’à rajouter du rouge à lèvres et à diminuer la dose de l’eyeliner noir.

Halloween-Hack-1-How-Make-Fake-Blood

Appliquez le mélange du faux sang en utilisant l’extrémité de votre pinceau de maquillage, qui est plus facile à nettoyer que les poils.

Halloween-Hack-1-How-Make-Fake-Blood (1)

Pulvérisez du faux sang avec une brosse dure après avoir trempé ses extrémités dans la solution réalisée.Halloween-Hack-1-How-Make-Fake-Blood (2)
Et voilà le résultat:
Halloween-Hack-1-How-Make-Fake-Blood (3)


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here