Baya.tn

La campagne de solidarité pour sauver « La Passion du Libr’Ere » se poursuit…

L’imminente fermeture de la fameuse librairie «La Passion du Libr’Ere» , située à Ennasr, ne cesse de faire parler d’elle depuis maintenant près de deux semaines. En effet, et en raison de certains soucis économiques, l’enseigne avait officiellement annoncé le 21 janvier 2015 le lancement de sa période de liquidation totale en vue d’une fermeture définitive des ses portes.

Face à cette nouvelle peu reluisante, un élan de solidarité a donné naissance à une campagne de soutient organisée par de jeunes militants, artistes et amis de la librairie. Nous ne retrouvons donc pas moins d’une vingtaine d’artistes connus de la scène tunisienne entre BDistes, peintres, caricaturistes, chanteurs, musiciens, acteurs, auteurs, cinéastes et autres photographes et même sculpteurs qui organisent une série de manifestations culturelles dont les bénéfices seront directement reversés à l’enseigne.

Ayant débuté le 24 janvier dernier la campagne se poursuivra jusqu’au 14 février prochain avec un programme riche et varié comprenant entre autres des ateliers dessin, des projections cinématographiques, des concerts, des ateliers de lectures théâtrales…

Vous trouverez dans ce qui suit le programme complet de cette compagne, alors soyez nombreux à y participer… N’oublions pas qu’il s’agit là d’une noble cause qui ne fera qu’affirmer le caractère solidaire tant connu des Tunisiens!

Quitter la version mobile