arrestation1

La brigade recherche et investigation, relevant de la garde nationale au gouvernorat du Kef a arrêté, samedi, un élément terroriste qui assurait l’approvisionnement en denrées alimentaires, des groupes terroristes retranchés dans les monts Ouerghi.

Une source sécuritaire de la garde nationale du Kef a déclaré à la TAP qu’une grande quantité de produits alimentaires placés dans des boîtes en carton ont été saisies, à Douar Chaambia, chez cet individu qui s’apprêtait à les remettre aux terroristes.

Selon la même source, l’élément terroriste, qui a reconnu son implication dans cette affaire, a été mis en garde à vue sur autorisation du ministère public qui a ordonné l’ouverture d’une enquête dans cette affaire.

Des unités spéciales de l’armée et de la garde nationale se sont rendus à l’endroit indiqué où elles ont trouvé des produits alimentaires et tiré des coups de feu sur les terroristes qui ont pris la fuite.

La même source a fait savoir que les mêmes unités ont découvert une grotte à proximité de Douar Chaambia que les terroristes comptaient exploiter pour mettre une mine artisanale. L’agence TAP n’a pas pu joindre une source militaire pour obtenir plus de précisions sur cette opération.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here