Astral Tunisie réalise vos envies de changement avec son application Facebook «W9ayet bech tbadel» !

deco_astral-tunisie-lance-loperation-w9ayet-bech-tbadel_baya_tunisie2W9ayet bech tbadel ! Il suffit d’une phrase pour transformer ses rêves en réalité. Avec son nouveau slogan, Astral donne le ton pour inciter les Tunisiens et les Tunisiennes à changer !

Changer de vie, de maison, de décoration, ou tout à la fois. Il suffit d’y penser et de le vouloir pour le réaliser grâce à Astral.

Pour décliner sa nouvelle accroche à travers un dispositif digital, la marque a décidé d’exhausser les vœux des internautes à travers sa nouvelle application Facebook «W9ayet bech tbadel». Il s’agit d’un concours photos qui affiche les idées de changements exprimées par les utilisateurs de l’application. Ces derniers soumettent les photos de leurs maisons ou d’une pièce qu’ils souhaitent changer avec une nouvelle décoration et/ou l’embellir avec une nouvelle peinture.

La valeur de ce cadeau est de 10.000 DTN. Le concours a démarré un mois après le lancement de la page fan Astral Tunisie et prendra fin le 24 juin 2013.

C’est la première surprise de la marque pour ce début de campagne. Elle promet d’autres surprises à découvrir sur sa page fan.

Soyez nombreux !

w9ayet bech tbadel » est une opération signé wezign agence interactive



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here