Le ministère de la Femme,de la Famille,de l’Enfance et des Seniors, a entamé, hier mardi la distribution des dons en nature faits par l’Organisation internationale de la gouvernance locale, selon un communiqué du ministère.

Ces dons, qui ont été déposés dans un collège pilote situé aux berges du Lac consistent en des produits alimentaires, de nettoyage et des médicaments.

Le ministère de la Femme a dans ce contexte remis une partie de ces dons à l’Association tunisienne des villages d’enfants SOS qui se chargera de les distribuer sur ses différents antennes.

Rappelons que la ministre de la Femme, Asma Shiri, s’était réunie au début de cette semaine avec une délégation de l’Organisation internationale de la gouvernance locale, afin d’examiner les moyens de soutenir les familles à faible revenu lors de cette période difficile que traverse le pays.

Un accord de partenariat a été signé entre le ministère de la Femme et l’Association tunisienne des villages d’enfants SOS, en vue de les aider et d’assurer la pérennité de leurs activités de prise en charge des enfants sans soutien familial.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here