970822_547495968630314_2053629912_n

Les femmes Scorpion ont une énergie impossible à ignorer. Elles sont également plus érotiques que les autres signes du zodiaque.

Scorpion, un des signes du zodiaque les plus ambitieux. Les Scorpions sont déterminés à réussir et s’ennuient avec la vie quotidienne. Ils ont besoin d’excitation : “vivre grand” et jouissant d’une vie sexuelle intense. Leurs sensations fortes peuvent facilement atteindre un niveau obsessionnel, ce qui les rendra jalouses et vengeresses, mais aussi fidèles.

femme-scorpionLa femme Scorpion ne sera jamais satisfaite sans un partenaire incroyable au lit. Trouver l’amour est une nécessité pour elle, parce que son appétit physique sera tout aussi forte que l’émotionnel.

 

Signe & Compatibilité

Bélier 

Scorpion et Bélier sont à la fois agressifs et énergiques. Cela peut conduire soit à une relation fantastique ou désastreuse. Si la passion dans la relation est une garantie, et qu’aucun signe ne tente de contrôler l’autre, il y a de forte chance que ce couple marche. Ils peuvent aussi se trouver dans une relation instable puisque les deux partenaires essayeront toujours que l’un domine l’autre.

Taureau 

Avec la libido sexuelle pour correspondre à Scorpion, Taureau est un amant merveilleux. L’érotisme va être le dominant dans cette relation, alors que la possessivité pourra nuire à ce duo. Les deux signes sont jaloux et têtus, plus que les autres couples. Toutefois, le Taureau est plus stable émotionnellement, ce qui aidera à équilibrer les choses face à la colère du  Scorpion.

Gémeaux

Scorpion et Gémeaux font rarement bon ménage : il aime mener la vie trépidante, tandis qu’elle préfère profiter d’une nuit tranquille à la maison. La femme Scorpion est résolue et déterminée dans la vie. Le Gémeaux est indécis, peu profond, et trop optimiste. Elle estime qu’il est difficile de respecter ce type de personnalité. Il est trop décontracté et volage pour le goût de la Scorpion.

Cancer 

La femme Scorpion et l’homme Cancer font l’une des meilleures paires du zodiaque. Son besoin à elle de contrôler son amant lui permet de se sentir en sécurité et d’être protégé. La possessivité de ce dernier permet à la femme Scorpion d’avoir une relation stable. Le Cancer est plutôt loyal et sera ressortir le côté jaloux de sa compagne. Bien qu’elle soit plus passionnée au lit, le Cancer est toujours prêt à la satisfaire !

Lion

Dans cette combinaison il y a un grand potentiel d’une relation stable et durable. L’attraction initiale sera intense et sensuel, cependant, au fil du temps, le Lion montrera son côté charmeur, ce qui rendra la femme Scorpion très jalouse. En contrepartie, il sentira que sa Juliette est très autoritaire et parfois possessive.

Vierge 

Difficile de plaire : l’homme Vierge est complètement faux pour la femme Scorpion. Ils peuvent se trouver dans une relation de contradiction : elle est plus ouverte aux autres. La femme Scorpion n’a pas de gène à s’exprimer ouvertement sur ses sentiments et à le démontrer, ce qui affecte négativement les sentiments de l’homme Vierge et sa timidité. Une relation d’amour entre les deux a de rare chance de duré longtemps contrairement à une relation d’amitié.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here