Le festival de la mode 2013 pour la première fois en Tunisie

mode_le-festival-de-la-mode-2013-pour-la-premiere-fois-en-tunisiePour le premier foie en Tunisie et suite à l’initiative de Samir Ben Abdallah, le président de la chambre syndicale nationale des fabricants de lingerie et en collaboration avec la Fédération Nationale du Textile, que le festival de la mode aura lieu le 4 avril et le 5 avril 2013.

Un évènement qui de nombreux  objectifs à caractère culturel, économique et sociale comme:

*La promotion des jeunes créateurs tunisiens dans le secteur du textile et de l’habillement.

*Promouvoir l’émergence de nouveaux talents afin d’assurer à la profession le renouveau et leur offrir l’opportunité d’intégrer mieux le métier.

*La mise en valeur du patrimoine tunisien relié à la mode des partenariats étrangers.

*Le partage et l’échange multiculturels de savoir-faire et d’expériences avec de prestigieuses maisons de couture de Moyen-Orient et du Maghreb….

 

Pendant deux jours, des jeunes créateurs s’exprimeront librement suivant leurs inspirations et leurs sensibilités au travers de plusieurs modèles lors des défilés et seront mis à l’épreuve et jugés par un jury composé de stylistes, industriels et journalistes de mode.

Communiqué de presse/M.S


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>