mode_Le-look-de-la-semaine-26_mNous avons rencontré notre “Look du jour” sur le parking de l’aéroport, elle s’apprêtait à accueillir une de ses amies.

Enseignante universitaire et maman d’un enfant de 5 ans, Kawther est ce qu’on appelle une Fashion Victime. Tout l’intéresse en matière de fringue. Elle est toujours là, à la recherche de la perle rare, aussi bien dans les grandes boutiques que dans les fripes. «Je n’ai aucun complexe à dire que j’ai acheté tel article de la fripe. Il m’arrive même de le crier sur les toits tellement je suis fière et contente… de dénicher un haut ou un pantalon qui vaut une fortune à quelques dinars, ce n’est pas une chose que le commun des mortels peut avoir».

Pour ce qui est de sa tenue d’aujourd’hui, nous n’avons pas beaucoup de marque a citer, pour la simple raison que madame Kawther ne sait plus où elle se les est procuré! «Désolé Baya, mais je ne me rappelle vraiment plus de la totalité. Pour les boucles d’oreille, j’ai lu votre article sur un certain créateur de bijoux, et je suis allée le voir. Si mes souvenirs sont bons, il est à Nabeul, c’est le créateur Faouzi Bachali. Les chaussures c’est Sasio, les bracelets c’est Bershka, les lunettes c’est Motivi. Le reste je n’ai vraiment aucune idée».mode_Le-look-de-la-semaine-26_2


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here