Baya.tn

Lettre ouverte de Zina Hedhili, première dauphine de Miss ronde du monde arabe, à Naoufel Ouertani et Ettounsia

10244963_10203766761919346_782814453_o

«Concernant l’émission «Labess» du 05-04-2014 sur Ettounsia et au sujet de l’invitée Maryam Bougatfa, j’aimerai bien vous corriger une faute qui prouve le manque de préparation de votre émission (je ne vais pas vous enseigner les bases de votre métier):

Maryam Bougatfa, la finaliste du concours Miss Big Arabian Aeauty, n’est pas la première tunisienne à participer dans un tel concours, je suis Zina Hedhili 1ère dauphine de Miss Ronde du monde arabe 2013, et je suis la 3ème dauphine de Miss Ronde Univers Net 2013.

J’aimerais bien voir la correction de cette faute qui ne compte peut-être pas pour vous mais par contre, pour moi, elle compte beaucoup et en plus c’est un titre pour la Tunisie qui est passé presque inaperçu. Vous ne le jugez pas important mais pour des femmes rondes qui ne bougent pas de leur maison, ça les pousse à revoir leur mode de vie.

voici toutes les preuves: concours 2013.

Voici le site de miss ronde univers net dont je suis juge cette année  ci-joint aussi deux photos :

Merci de corriger et merci aussi de vérifier bien sûr à titre professionnel les informations que vous diffusez sur antenne.

NB: *si cette faute prouve quelque chose, c’est tout simplement le manque de professionnalisme d’un côté de Naoufel Ouertani vue qu’il ne vérifie pas ses informations et, de l’autre côté, l’équipe de Labess qui n’est pas à la hauteur des attentes du publique».

Quitter la version mobile