En photos, Dé...

En photos, Démarrage du concours “Miss Tunisie” 2016

selection-miss-tunisie-2016-09

La 15e édition du concours “Miss Tunisie 2016” démarrera, samedi 17 septembre avec la participation de 16 candidates de plusieurs gouvernorats, a déclaré, Aida Antar, présidente de l’association Tej, organisatrice du concours “Miss tunisie”, lors d’une conférence de presse, tenue, vendredi à Hammamet.

Elle a précisé que les résultats de ce concours qui comprend un stage baptisé ” l’école des miss”, seront proclamés le 3 décembre prochain, .
” Chaque candidate doit présenter un projet caritatif, sur lequel elle travaillera durant toute une année, au cas ou elle remporte le concours, a-t-elle dit. Selon un accord conclu entre l’association Tej et le ministère de l’éducation, ces candidates choisiront des projets visant la réhabilitation des établissements scolaires dans leur gouvernorats d’origine.

Dans ce contexte, la présidente de l’association Tej a affirmé que la lauréate du concours ” miss Tunisie ” sera chargé d’aider les habitants de sa région aux plans social, culturel, économique et humain. ” Le choix de miss Tunisie n’est pas basé uniquement sur des critères de beauté mais aussi sur sa culture et sa capacité à mener des actions sociales “a-t-elle signalé.

Miss Tunisie 2015, Marwa Heni a, au cours de cette conférence passé en revue sa participation au concours “miss monde 2015″ qui s’est déroulé a Sanya en chine.

Classée 21eme parmi les 127 pays participants, elle a précisé que sa participation était axée sur un projet de” prise en charge des enfants des sécuritaires tombés en martyrs.

En relation :  Compétitivité mondiale: La Tunisie perd quatre places (87e)

Voici nos futurs miss 2016 :

miss-bizerte-wissal-grami

miss-ariana-zoubeida-hentati

miss-gabes-nour-ben-guiza

miss-kairouan-raouaa-jemli

Advertisment

miss-nabeul-safa-hadidane

miss-siliana-meriem-hanachi

miss-sidi-bouzid-abir-khemiri miss-tunis-marwa-chamli

miss-zaghouan-marwa-nouiji

miss-gafsa-hiba-sendi

miss-benarous-syrine-chermiti

miss-kasserine-khaoula-gueye

miss-mahdia-yasmine-ben-fraj

miss-medenine-ameni-karkour

miss-sfax-emna-abdelhedi

 

Avec tap

Print Friendly


Pas de commentaire

Laisser un commentaire