
«À l’instar des invitations pour les ventes-privées que l’on s’arrache, AdopteUnMec solde ses produits, réalise des ventes-flashs ou propose la dégustation de produits régionaux. Les premières utilisatrices à mettre en panier sont les premières servies».
Les filles sont moins stressées, et on sait bien nous, qu’une fille détendue est une fille à moitié gagnée… il paraît même que les inscrites y seraient plus jolies qu’ailleurs, peut-être justement à cause de cette «zénitude» affichée. Du coup, les doux mâles rappliquent mesdames!!!! Une vraie gourmandise !
De nouvelles fonctionnalités ont même été installées pour gérer la chose version féminine :
La réservation en ligne pour essayer un doux mâle pendant 24h avant de l’adopter ou pas, le miaou chat, une discussion librement consentie entre le produit et son acheteuse, le comparateur de produits, parce chez Adopte, ils savent bien comment nous les filles, on adore se refiler les bons tuyaux et se préserver des mauvais en discutant ouvertement de nos achats entre nous, l’Agenda, pour ne pas oublier d’aller chercher notre adopté en ligne…
Et ça marche puisque 47% des désinscrites le sont pour cause d’adoption à long terme contre 38% ailleurs. Nous chez Baya, on Adopte!
Florence Pescher