centerria-and-clarissa-manning-4db03d0e3d21aa59

Calise Manning est la petite héroïne du Michigan. Elle a 4 ans et elle a sauvé sa mère enceinte de 9 mois, Centerria Manning, qui était aussi épileptique. Cette dernière  s’est écroulée brutalement sur le sol. Elle était seule avec sa fille dans la maison, son fiancé était au travail au moment des faits.  Calise Manning appelle les urgences en composant le 911.

-« Ici le 911 »

-«C’est Calise Manning. Ma mère est tombée, elle tremble et elle a un bébé (enceinte). Ma maman est vraiment enceinte, elle a un garçon et elle a vraiment besoin d’aide»

-« quel âge as-tu?»

-« J’ai 4 ans et je vais grandir plus…»

L’appel a duré entre 7 et 12 minutes, le temps que les secours arrivent à la maison.

 

HT_centerria_manning_calise_tj_jt_150123_4x3t_384

Dans une interview sur la CNN, la maman Centerria Manning affirme qu’elle est fière de sa petite fille. Elle affirme qu’elles ont répété ensemble, quoi faire? Et à qui parler si quelque chose de mal se produisait, comme une crise épileptique. Elle lui a appris leur adresse complète, leur nom de famille et tout ce qui est utile.

La mère a été emmenée à l’hôpital où elle a mis au monde son fils en bonne santé.calise-manning

Calise qui porte un T-shirt, écrit dessus  «I’m the big sister»  (Je suis la grande sœur), a dit au journaliste  de la WWMT à l’hôpital “C’était vraiment bien de monter dans l’ambulance avec maman.”



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here