couple-familleEn acceptant d’être sex-friend, vous devez comprendre que vous ne conserverez pas cette amitié spéciale pendant toute votre vie… Ce n’est qu’un passeport pour le Plaisir! Mais avec une date d’expiration… Décidez à tout moment sans avis préalable et sans avoir à vous justifier d’arrêter vos rencontres pour tirer un coup!

Rym 27 ans, agent administratif : «ma première proposition de « sex friends »  remonte à 5 ans. Elle a été formulée par un ami de longue date. Au départ, j’ai été vexée… l’histoire s’est arrêtée là. Quelques années plus tard, j’ai compris que dans la vie on ne peut pas tout avoir et que tout est une question de timing. Je ne suis toujours pas une adepte de ce style de relation, mais je ne le condamne pas… je commence même à être attirée»

Ainsi, plusieurs raisons sont valables : trouver un partenaire stable, un/une autre Sexe-friend, déménagement…

psyco-couple

Il est important aussi de savoir qu’une fois passé à l’acte, les choses évolueront… Ainsi vos dialogues et votre communication ne tourneront plus qu’autour du SEXE! Pas d’appels entre vous pour raconter votre journée! Votre relation doit être fixée sur des faits bien déterminés à l’avance… On oublie alors les sentiments, les déclarations d’amour, les bouquets de fleurs et le romantisme! Ne pas commenter ni « liker » vos publications sur les réseaux sociaux et ne tentez pas de vous séduire par des textos! La seule chose que vous êtes autorisé à faire de temps en temps c’est d’envoyer des ‘SEXTOS’ cochons, du genre « J’ai envie de te prendre sur mon bureau… je débarque chez toi dans une heure, ça te va?… on tire un coup ce soir?»…

C’est pour cette raison que tout contact doit alors avoir le but de développer la tension sexuelle.

Le seul problème c’est que le concept du Sexe friend se heurte vite à certains problèmes… Le jour où l’un des deux rencontre quelqu’un, le Sexe friend doit redevenir un friend ou rester en stand by le temps de la relation! Car si vous continuez à coucher avec, cela prend la forme d’une liaison, ce qui change considérablement la donne… Le piège de ce type de relation est quand l’un des deux voire parfois les deux qui commencent à s’attacher. Il arrive souvent un moment où l’un des deux est tenté de pousser la relation plus loin. Risque : découvrir que, dans un autre contexte que le lit, la personne est tout à fait ennuyeuse!

Résultat immédiat : sexe fichu.

Lire aussi :

Tunisie : « sex friends », une réalité…!
Tunisie : « sex-friends »,…témoignages « Elle & Lui »
Sex-friends, pourquoi existe-il…? L’avis du spécialiste


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here