couple

D’après Lisa Washington, sur allwomenstalk (toutes les femmes en parlent), il y a des choses que les hommes veulent de nous (les femmes) mais ils n’osent jamais le dire à haute voix. Et dire que certains revendiquent que la gente féminine a du mal à formuler ses désirs clairement «avec des mots» ! Que devons-nous penser ?!

En voici une petite liste

(Lecteurs masculins, si vous en avez quelques unes de plus, n’hésitez pas à nous les communiquer).

1. Le respect

Les hommes veulent désespérément le respect de la femme dans leur vie. Si vous en doutez, demandez à votre mec et vous allez avoir la réponse.

2. L’admiration

Allant de pair : le respect et l’admiration. Ils aiment que leurs compagnes soient en admiration face à eux, mais ça doit être sincère pour que cela fonctionne. Si non, pas la peine de perdre de l’énergie et du temps à en faire semblant. Ils ont une sorte de radar, en la matière, pour définir et identifier n’importe quel compliment : s’il est sincère ou pas.

3. La compagnie

Les hommes aiment la compagnie de la femme dont ils  se soucient et aiment. Il peut vous demander de venir quand il joue au football un dimanche matin ou tout simplement de se joindre à lui sur le canapé quand il regarde son émission de télévision préférée. Même s’il est concentré sur ces trucs de mec et qu’il ne vous regarde/parle pas, sachez qu’il aime vous avoir avec lui.

4. L’élégance

Les hommes apprécient quand la femme dans sa vie prend le temps de se pouponner et d’être sur son trente-et-un rien que pour lui. Vous n’avez pas besoin d’avoir l’allure d’un top model pour le rendre heureux. Prenez un peu de temps pour appliquer du maquillage, de fixer vos cheveux avant de le voir, porter quelque chose qu’il aime…

5. Une voix agréable

Chacun d’entre nous apprécie un ton gentil, agréable, amical et une voix assez douce. Bien sûr, vous ne devez pas l’avoir tout le temps, sauf si c’est naturel en vous. Si ça vous semble dur, vous devez commencer à y travailler.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here