Ce n’est pas un retour dans le passé, ou un fait antérieur à notre époque. C’est bien au contraire, ça se passe de nos jours et dans plus d’un Etat «démocratique». Sur un réseau social russe, s’est lancé un concours intitulé “Miss Ostland 2014” (Miss Nazi ou encore Miss Hitler 2014). Une initiative qui a déjà séduit plus de 7.000 personnes.

Sur une page Facebook des Nazis russes et ukrainiens, Vkontakte-Russie, se sont regroupés les fans d’Adolf Hitler. Les filles postent leurs photos et les autres «aiment» et/ ou commentent. A l’issue de  ces activités, une Miss Nazi sera nommée.

Les adeptes de la page se définissent comme un groupe qui rend hommage à Hitler. Miss Ostland 2014 est un événement qui commémore le régime de d’occupation nazi des Etats baltes en 1941, dans lequel plus d’un million de juifs ont été assassinés.

D’après les règles du concours, il ne suffit pas d’être belle pour avoir le titre, les femmes doivent avoir certains critères (8) :

1) être une femme

2) être une nazi

3) elle doit détester les Juifs

4) être un membre du groupe VKontakte “Adolf Hitler”

5) poster des photos nazi sexy

6) avoir le maximum de clique «j’aime» de la part d’autres nazis sur votre photo

8) ne pas insulter les photos des autres candidates femmes : les nazis font beaucoup de choses, mais ils ne s’insultent jamais sur les médias sociaux.

La femme dont l’image reçoit le plus de votes sera déclarées gagnante, et seuls les membres du groupe peuvent voter.

Vous voulez découvrir les candidates ? Voici un récapitule :

Katya Shkredova

Katya shkredova

Katya Shkredova est de Moguilev, en Biélorussie, et souffre d’un engouement Hitler. Dans ses temps libres, elle aime prendre une ou deux selfies en enfilant un chapeau nazi. Elle “adore Adolf” pour sa philosophie sur la “société idéale.” La chose qu’elle aime le plus chez lui, c’est sa volonté.

Portrait de Shkredova a 37 aime jusqu’à présent.

Irina Nagrebetskaya

irina nagrebetskaya

Irina Nagrebetskaya est de Kiev, en Ukraine, et elle déteste plus que tout les Juifs. Quand elle ne travaille pas, elle aime écouter le goth métal et poster des photos d’Adolf Hitler, ses  citations à ses comptes sur les  médias sociaux. Son image devance celle de  Shkredova par un commentaire, elle a en tout 38 «j’aime».

Elena Bernatskaya

elena bernatskaya

Elena Bernatskaya réside à Lviv, en Ukraine, elle aime se photographier dans des poses sexy pour ses amis antisémites. Elle a posté trois photos à Miss Hitler, recueillant 81 «j’aime» en totale.

Alina Voronina

alina voronina

Alina Voronina de Moscou, habillée en accoutrement traditionnel ukrainien.  Elle est intensément concentrée sur le révisionnisme de l’Holocauste.

Ekaterina Matveeva

ekaterina matveeva

Sa photo n’a requit que sept «j’aime» pour l’instant. Pour montrer sa engagement  pro-Hitler : “La position de Adolf Hitler est génie et vrai, que les races sont différentes non seulement en apparence, mais aussi de l’intelligence”.

Bien qu’elle soit en infraction avec la législation russe, la page du concours n’a toujours pas été supprimée.

 

Lire aussi:

Découvrez les candidates au titre de Miss Tunisie 2014

Découvrez Miss Liban 2014

Miss Menzel Bourguiba comme Miss Tunisie 2014

Miss Tunisie, invitée d’honneur en Algérie

La plus belle femme des USA est Miss Nevada

Découvrez Miss Turquie 2014

En images, Miss Tunisie 2014 à la découverte de Houmet Essouk

Khouloud Hedhli, Miss Tuning Tunisie 2014

Zeineb, Miss Omnyati



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here