oriflame-beauté

Oriflame compte aujourd’hui 16000 consultants à temps partiel ou à temps complet. Les success stories sont légion et les récompenses belles, quand les consultants les plus émérites participent à des croisières ou à des séminaires à l’autre bout du monde ! Ils ont également l’opportunité de rencontrer des consultants issus d’autres marchés ce qui leur permet de partager leurs succès et recommandations dans une optique d’optimisation permanente.

Pour encore plus de performance et de proximité, Oriflame Tunisie dynamise ses réseaux de distribution et ouvrira un second siège à Sfax courant 2016.

Affichant depuis deux ans d’activité des chiffres d’affaires en constante progression, Oriflame Tunisie poursuit son développement en annonçant l’ouverture prochaine d’un second siège à Sfax (après celui de Tunis) pour se rapprocher davantage de ses consultants et clients.

Parallèlement, la compagnie confie à ses consultants établis l’ouverture de SPO (Points de Service Officiels), agissant comme des relais de vente et de distribution des produits à travers la République (Bizerte, Nabeul, Sousse, Msaken, Sfax, Gafsa, Kébili…).

 

Lire aussi :

Avec Oriflame convertir les produits cosmétiques en argent



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here