Baya.tn

Grand Défilé ESMOD 2021 : La mode à la fête !

ESMOD a donné encore une fois rendez-vous aux fashionistas, créateurs et autres passionnés de la mode à l’occasion du GRAND DEFILE ESMOD qui s’est tenu jeudi 9 septembre au Restaurant Biwa aux Berges du Lac 1.

Le défilé a permis de présenter une sélection des créations des étudiants ESMOD de la promotion 2021, qui avaient soumis l’avant-veille leurs collections devant un  jury d’experts co-présidé par Ahmed Talfit et Ali Karoui, créateurs en vogue et anciens diplômés d’ESMOD Tunis, qui étaient accompagnés par d’autres créateurs non moins renommés, Mehdi Kallel, Cyrine Faillon, Fatma Ben Abdallah, Salah Barka, entre autres.

Le Grand défilé ESMOD : Un mélange de technicité, de créativité et d’originalité 

Comme chaque année, les étudiants d’ESMOD Tunisie ont été les stars du jour et ont exposé leur savoir-faire, créativité et parfaite maîtrise des impératifs de qualité et technicité acquis à l’école.

L’événement a été clôturé en beauté avec l’annonce du podium 2021 regroupant les lauréats d’ESMOD Tunis et ESMOD Sousse dans les différentes spécialités, qui s’apprêtent à voler de leurs propres ailes dans un marché porteur et en grande évolution

 

A propos d’ESMOD :

ESMOD Tunisie a été fondée en 1988 par Aicha Mounira Rassas, styliste modéliste de formation et ancienne collaboratrice des ateliers Pierre Cardin. Esmod est le leader de la formation en stylisme et modélisme en Tunisie et compte à ce jour plus de 1 300 diplômés, dont de nombreuses figures actuelles du secteur de la mode.

ESMOD Tunisie compte une école à Tunis et une autre à Sousse et se targue aujourd’hui d’être la plus vieille et la meilleure école de mode en Tunisie. ESMOD Tunisie appartient au plus grand réseau d’écoles de mode au monde, présent dans plus de 15 pays, dont principalement la maison mère à Paris qui avait été fondée à l’origine en 1841 par Alexis Lavigne, maitre tailleur de l’impératrice Eugénie et compagnon du Tour de France, et inventeur du mètre ruban et du buste mannequin, avant de s’ouvrir à l’international, et devenir ainsi au fil du temps le plus grand groupe d’écoles de mode au monde.