mode-tendance-de-l'automne

Techniquement, c’est déjà l’automne, mais en Tunisie tout est spécial même la météo. Tout de même, il est bon de savoir quoi garder et quoi jeter lors du tri de nos garde-robe, spécial automne 2013. Nous allons tenter de vous guider dans cette mission en vous livrant les tendances de cette saison.

1. Nous avons le come back de la casquette de marin. Un accessoire présent lors des défilés de H&M, Ralph Lauren et Emilio Pucci. Pensez à une couleur foncée comme le bleu nuit, le noir.

2. L’imprimé est encore au rendez-vous cette saison aussi, mais additionné à d’autres matières comme la fourrure.

3. Les costumes et tailleurs garçon sont la tendance de cet automne. N’hésitez pas à emprunter ceux de votre partenaires et pourquoi pas ceux de votre père surtout s’ils sont larges, parés de fines rayures.

mode-tendance-de-l'automne1

4. Un coup de poing pour les amoureux de la nature et défendeurs des animaux, vous devriez faire face à la cruauté de porter la peau du crocodile et de la fourrure. Un choix fait par Louis Vuitton, Prada, Hermès, Gaultier, Burberry Prorsum, Saint Laurent, Versace, Marcs Jacobs et bien d’autres.

5. Courez chercher dans la garde-robe de vos mamans ou de vos grand-mères, ces vestes aux épaulettes énormes. C’est leur saison! Un come back des années 40 avec les manteaux et les vestes courtes aux épaules arrondies avec la touche Gucci.

6. Le blanc se portera en différentes nuances et surtout un look totalement «white» comme le cas chez Isabel Marant, Valentino et Céline.

7. Honneur aux bottes interminables, une seconde peau pour vos jambes. En daim, en cuir vous avez le choix.

8. L’écossais sous forme de carreaux rouge, vert, bleu ou noir, traditionnel ou plus moderne… vous devriez en profiter. Une touche remise au jour grâce à Saint Laurent…

9. Le «Tweed», un tissu en laine cardée qui refait surface, pour les vêtements d’extérieur (manteaux, vestes…), sous l’influence de Coco Chanel et Dolce & Gabbana.

mode-tendance-de-l'automne_m



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here