La première chose que l’on fait lors de la mi-saison c’est de s’acheter une paire de chaussures. Quoi de mieux que de faire un tour d’horizon, sur ce que nous proposent nos marques préférées au niveau des ballerines. Les ballerines généralement plates ou avec un petit talon, sont faciles à porter, avec une tenue chic ou décontract. Cette saison, les tendances sont tous azimut au niveau des formes, des couleurs et des matières.

La tendance « Rock & Roll », les ballerines sont ornées de clous, des pics et de strass, sur la totalité de la ballerine, le devant ou juste le talon pour le détail !

La tendance cuir vernis, le noir, un classique mais aussi des tons tels que le beige, le marron, le rouge, le doré … Plusieurs modèles sont à croquer !

 

La tendance « métallique », vous retrouverez des ballerines avec des mix de matières : daim + métal ou bout métallique, une façon très classe d’habiller ses tenues.

 

La tendance «  nœuds », un grand classique ! plusieurs sortes de nœuds cette saison.

La tendance « flamme », s’invitent également sur les ballerines, inspirée du célèbre modèle de chaussures de Prada de cet été.

Vous n’avez que l’embarras du choix pour choisir l’une des tendances ballerines de cette mi-saison !

Farah.b



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here