“Rotary Music Festival” est un programme musical riche et varié proposé par le Rotary Club Sidi Bou Said pendant quatre jours du 17 au 20 juillet à l’Acropolium de Carthage.

Selon un communiqué de presse du Rotary Club, cet événement constitue un mini-festival de quatre jours avec au programme plusieurs sonorités pour répondre aux goûts multiples du public.

La soirée du 17 juillet sera réservée à des rythmes pop avec le groupe de jeune tunisiens Metis. Le 18 juillet, le public aura rendez-vous avec la musique alternative avec Badiaa Bouhrizi. Une soirée avec le Jazz Club de Tunis est programmée pour le 19 juillet. La dernière soirée du 20 juillet donnera à écouter de la musique arabe avec la troupe musicale de Sidi Bou Said.

Il est à noter que cette manifestation s’inscrit dans le cadre des activités de l’association caritative dont la devise est “Servir d’abord” et dont les recettes (le prix des billets est de 10 dinars par soirée) iront au profit des oeuvres caritatives du Rotary club de Sidi Bou Said, dernier né de la famille rotarienne tunisienne et membre du Rotary international qui, depuis 1905, oeuvre dans plus de 20 pays.

Les principales actions du Rotary Club de Sidi Bou Said est de doter entre autres la maison de jeunes de Sidi Bou Said d’une bibliothèque riche qui encouragera les jeunes à s’instruire davantage et d’aménager une placette du village, qui sera baptisée “Place de la paix”.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here