Une nouvelle émission artistique télévisée intitulée “Choufli fan”, a démarré dans le cadre d’un partenariat entre le ministère des Affaires Culturelles et l’Etablissement de la Télévision Tunisienne (ETT).

Cette émission sera diffusée quotidiennement sur Al Watanya 2, de 21h à minuit, indique un communiqué du ministère des Affaires Culturelles.

Le ministère précise que cette émission sera principalement orientée vers la scène artistique nationale actuelle avec une ouverture sur les productions arabes et internationales. Tous les arts seront au grand complet dans une programmation qui réunit des œuvres cinématographiques, théâtrales et musicales en plus d’autres contenus culturels.

Le lancement de ce partenariat entre le ministère et la Télévison nationale coïncide avec la période du confinement sanitaire généralisé et le couvre feu nocturne.

Toutes les manifestations culturelle et artistiques sont suspendues dans le pays en application des consignes sanitaires et sécuritaires visant à limiter la propagation du nouveau coronavirus.

Le ministère des Affaires Culturelles et l’Etablissement de la Télévision tunisienne (ETT) sont liés par divers accords de partenariat. Rappelons que les deux parties publiques ont conclu, le 8 octobre 2019 à la Cite de la Culture, un accord cadre pour le renforcement du partenariat culturel et artistique.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here