culture-film-bond

Après le succès phénoménal de l’avant-première de Skyfall lancée en 2012 par Heineken en Tunisie, la marque récidive en offrant au public tunisien “Spectre“, le tout dernier James Bond.

A l’occasion, la célèbre marque de bière Hollandaise a organisé, ce samedi 14 novembre, une projection en avant-première de la vingt-quatrième aventure du célèbre espion Britannique, trois jours seulement après sa sortie dans les salles Françaises.

Au cours de cette soirée VIP haute en couleurs, Heineken a profité de l’occasion pour dévoiler, en exclusivité, son édition limitée de bouteilles et canettes «James Bond Spectre ».

La projection, suivie d’un cocktail, a été rehaussée par la présence de nombreuses personnalités tunisiennes du monde du Cinéma et de la Télévision.


IMG_5685

 

Film d’espionnage américano-britannique réalisé par Sam Mendes, “Spectre” fait référence à une organisation criminelle apparue dans de nombreux épisodes de la saga.

Après un passage remarqué, cette semaine, à Berlin, Amsterdam, Londres, Paris…, c’est au tour de la capitale tunisienne d’accueillir, ce dernier James Bond où Daniel Craig incarne l’agent secret pour la quatrième fois.

IMG_5723

Le partenariat entre James Bond et Heineken se poursuit depuis  17  ans et à travers 7 films, en commençant par « demain ne meurt jamais » (1997).  D’après Mme Zuzana Zeleznikova, Directrice Générale de Heineken Tunisie : « James Bond  personnifie parfaitement les valeurs de la marque notamment l’ouverture au monde, la confiance en soi et l’ingéniosité. »

Il est à noter que le film sera disponible dès le 15 novembre dans les salles Tunisiennes notamment le Colisée.

IMG_5718 (1)



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here