Baya.tn

Algérie : ¨Pour se venger de son ex, elle tue son petit-frère !

doigtUne histoire digne des scénarios hollywoodiens, ou d’un roman d’Agatha Christie. Pourtant, il s’agit d’un simple fait divers, non loin de chez nous, en Algérie plus précisément.

Le désespoir n’a pas de limites et une femme amoureuse n’a plus la tête sur les épaules, ni le cœur à l’endroit; elle devient hystérique, parano, quand on touche à son amour-propre ou si on la met simplement au défit, notre personnage principal ici est une jeune niqabée au cœur brisé qui a décidé à son tour de briser la vie de toute une famille en tuant leur lueur d’espoir, le petit Abdennour âgé de 9 printemps.

Le village d’El Mayenne, distant de 70 km à l’extrême Sud-Ouest du chef-lieu de wilaya de Aïn Defla en Algérie, s’est réveillé sur un drame, le petit Mesbah a été trouvé par les éléments de la Gendarmerie nationale, étranglé et tué, puis son cadavre gisant au fond d’un puits.

Porté disparu depuis la semaine passée, cet enfant vient allonger la longue liste des enfants disparus et retrouvés violentés et décédés. Mais le destin tragique d’Abdenour ne ressemble pas à celui des autres enfants kidnappés ou violés et assassinés. Abdenour a été victime d’une terrible vengeance. Une machination diabolique montée en toutes pièces par l’ex-petite amie de son grand-frère. Celle-ci, âgée de 24 ans, a décidé de se venger de son petit-ami infidèle qui a refusé de se marier avec elle après une tumultueuse liaison amoureuse.

L’auteur de ce meurtre à la Guy des Cars a fini par tout avouer à la police. Elle a reconnu qu’elle a assassiné le petit Abdenour rien que pour se venger de son ancien petit-ami. Sous le choc, la population locale n’en a pas cru ses yeux.