société-divers-mere-enfant

Une mère “sans âme” a scandaleusement tué son fils de 20 mois dans les toilettes d’un burger à Midtown lundi dernier.

D’après les témoignages, elle a même empêché les travailleurs du restaurant de secourir le garçon condamné tout en blâmant par la suite le diable, de ce crime, affirme une source policière au Dailynews.

La femme de 35 ans est de Lower East Side, Latisha Fisher, a emmené son enfant  Gavriel Ortiz-Fisher à  l’intérieur des toilettes. Une des clientes du burger avait vu la mère mettant sa main sur la bouche du garçon.

Pour calmer la cliente, Latisha Fisher lui a dit: «J’ai mis ma main sur sa bouche pour le faire dormir, c’est comme ça qu’il aime faire sa sieste».

À un certain moment, la mère s’est enfermée dans les toilettes. Les clients et les employés sont finalement devenus inquiets avec le temps.

société-divers-mere-enfant-

Lorsque les travailleurs ont fait irruption à l’intérieur, l’enfant était inconscient. Le petit enfant Gavriel a été transporté à l’hôpital le plus proche où il est mort. La mère a été placée en détention pour meurtre.

“C’est dur, c’est vraiment incroyable. Je sais que ma fille aime son fils “, affirme la  grand-mère maternelle de l’enfant, Merial Fisher, 54 ans, “Je ne sais pas ce qui est arrivé. C’est tellement triste. “

 



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here