1559562_1529914673899693_539179546_o

L’artisanat figure parmi les secteurs les plus porteurs tant au niveau de la production que de l’exportation. Il réunit à lui seul aussi bien la dimension culturelle que civilisationnelle en remettant à l’ère du temps un héritage ancestral riche touchant tous les aspects de notre vie: habillement, ameublement, accessoires décoratifs, orfèvrerie ou encore l’architecture.

Créé en 2003, le Palais de l’Artisan s’est consacré à la création d’œuvres purement décoratives et à la fabrication d’objets utilitaires, de collections de prêt-à-porter de haute facture, des meubles et de linge de maison.

Les amoureux de l’artisanat y trouveront aussi bien des coffrets, des coupes, des aiguillères, des vases, des lampes, des pièces d’ameublement, des matelas, coussins, des ustensiles de cuisines que des soieries somptueuses et d’élégants accessoires pour satisfaire à l’étiquette tunisienne.

La vocation de la chaîne est de promouvoir le patrimoine et les traditions tunisiens -riches, raffinés-, de combiner l’esthétique et le fonctionnel en les adaptant aux exigences des temps modernes et en satisfaisant aux goûts d’une clientèle ancrée dans son histoire et orientée vers l’avenir.

Siwar Ben Cheikh Béji, auteur du concept “Palais de l’Artisan” a pour ambition d’offrir la meilleure qualité des produits locaux conjuguée à la créativité et à l’innovation pour contribuer à l’élégance des personnes et embellir les demeures en s’inspirant d’un patrimoine artisanal millénaire.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here