Certains hommes volages oublient cet engagement de fidélité concrétisé par la signature du contrat de mariage. Il y en a ceux qui cachent bien leur jeu pendant des années. Mais, sachez monsieur Casanova, qu’un jour viendra, où un petit détail ouvrira grand les yeux de votre chérie. A vous ce jour là d’assumer les conséquences!

Témoignage de Sonia : « Mon futur ex-époux a beaucoup de défauts. Mais, à soupçonner qu’il pouvait me tromper, j’y ai jamais songé ! Ayant confiance en mes atouts physiques ; je dormais tranquillement sur mes deux oreilles. Ses retards et ses absences étaient toujours justifiés. Il avait toujours un bon alibi pour passer la nuit chez sa mère à Mjez El Bab. Malheureusement, un petit détail m’a tout révélé d’un coup. Ce jour là, quand je l’ai su, on dirait que le ciel m’est tombé sur la tête. J’ai ressenti un profond dégout, une grande haine contre lui et surtout le sentiment de ne plus pouvoir accepter qu’il soit mon homme. Le même soir, et pour la première fois, j’ai quitté le foyer conjugal avec l’intention ferme d’entamer une procédure de divorce. Avec le temps, j’arrive à justifier son infidélité, mais sans pour autant lui pardonner. J’ai compris que face à une femme meilleure que lui à tous les niveaux, il pouvait se sentir inférieur. Avec d’autres filles, il sent son égo plus puissant et sa virilité plus forte. Désormais, je suis prête à assumer le statut de femme divorcée sans complexes. En revanche, je n’aurai jamais pu assumer celui de femme trompée ! »

Témoignage de Nada : « Mariée, depuis 6 ans nous avons eu un petit garçon en 2008. A cette époque tout allait à merveille, enfin c’est ce que je pensais. Deux ans après, j’apprends qu’il me trompait en tombant par hasard sur sa discussion avec sa copine sur skype. J’ai été anéantie, passant par toutes les phases de la colère à la tristesse. Il jurait qu’il m’aimait et me suppliait de lui pardonner son écart de conduite. Et puis, un jour, en ayant marre de souffrir, j’ai fini par me dire qu’il fallait lui rendre le même coup. J’ai pensé que la vengeance allait soigner ma blessure. Alors, j’ai contacté mon ex. Ce n’est pas très glorieux ce que j’ai fait, je le sais maintenant ! Seulement, après ma connerie, je me suis rendue compte que pour moi quelque chose s’est brisé et il a fallu que je prenne l’initiative de demander le divorce. »

Témoignage de Rihem : « J’ai 31 ans, et avant de rencontrer mon époux, je croquais la vie à pleines dents. Il a toujours été très jaloux, et sa jalousie me rassurait sur le fait qu’il ne pourrait jamais me faire ce que lui il craignait que je lui fasse. Mais, un jour, je tombe sur une puce téléphonique au fond de sa poche. Je la mets dans un téléphone et je découvre les sms de sa copine. Il a toujours opté pour un portable à double puce, et là j’ai compris la raison. En fait, lorsqu’il s’absente de la maison et qu’on n’est pas ensemble, il la remet dans l’appareil. Evidemment, il a nié les faits, en prétendant que c’est à un ami. Je n’ai pas hésité à contacter tout de suite son ami. Sa réponse était négative. Je ressens envers lui un dégout et une haine, mais j’ai un bébé de 10 mois, et je n’ai pas envie qu’il grandisse loin de son père. Je me sens piégée et je pleure tous les jours. Pour le moment, je n’arrive pas à assumer l’idée de divorcer ».

Témoignage d’Emna : « Je suis mariée depuis juste deux ans. Un mariage d’amour, ou du moins, c’est ce que je croyais. Jusqu’au jour où, dans ma propre voiture, que je lui prête souvent car il n’en a pas, je tombe sur le portefeuille d’une fille sous le siège. Il y avait tous ses papiers dedans, y compris sa carte d’identité. Il m’a dit qu’il s’agissait d’une stagiaire dans la société où il travaille et qu’il a dû déposer sur son chemin. Mon sixième sens m’a poussée à l’attendre à sa sortie du boulot. Je lui ai donné son portefeuille en lui demandant des explications. Fièrement, elle m’a avoué qu’elle a fait exprès de le laisser afin que je me rende compte de leur relation qui durait depuis 9 mois. Mon époux a été bêtement piégé. Mon amour pour lui est si grand que je n’ai pas pu le quitter. Et je vie tous les jours avec cette jalousie maladive qui me dévore. J’inspecte tout : ses affaires, ses mails, son pc, son portable …Je l’ai gardé dans ma vie et elle n’a pas réussi à me le prendre mais je ne suis pas vraiment heureuse.»

Sonia Ben Jaballah


4 Commentaires

  1. Bonjour a tous

    Je me nomme claudia ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que c .Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j’ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m’a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l’homme que j’ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .

    Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.

    Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?

    Je me permet de vous laisser ces cordonnez : hounonpatron@live.fr

  2. Bonjour !
    Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis quelle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un pratiquant de la margis suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le maître , je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
    Le pratiquant m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
    Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
    (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
    Ce … est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les problème de retour affectif.
    voici son email : voyantmarabout@live.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here