sihem badiCeci n’est pas le titre d’un billet valorisant pour une ministre de la Femme qui n’a rien fait pour améliorer la situation de la femme jusque-là mais une preuve que madame la ministre Sihem Badi a encore raté une occasion en or pour se taire…

Le fait est qu’au milieu de la réunion ministérielle de l’Union pour la Méditerranée à Paris ayant pour thème le renforcement du rôle des femmes dans la société, la délégation israélienne a quitté la salle pour protester contre les propos tenus par la ministre tunisienne et celle palestinienne.

En plus de repousser ses concitoyens, elle repousse les étrangers, voilà c’est dit. Le conflit israélo-palestinien semble occuper son esprit plus que les instructions d’interdiction de voyages aux Tunisiennes de moins de 35 ans…allez donc comprendre l’ordre des priorités de ce gouvernement !


1 COMMENTAIRE

  1. Loin de nier que Sihem Badi n’a aucune fibre de mini-stresse et qu’elle n’est pas à sa place et sans nier que cette femme “n’a rien fait pour améliorer la situation de la femme jusque-là”, ou presque, je lui donne la note 10/10 pour avoir “repousser les étrangers”, ces déracinés terroristes “israéliens” de cette “réunion ministérielle de l’Union pour la Méditerranée à Paris”, chose que tout responsable ayant un peu de jugeote doit faire : faire sortir les israéliens de toutes les réunions. Je donne un zéro pointé pour cet article qui révèle le sionisme accablant de son auteur(e).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here