famille-couple

Il est si facile de dire à quelqu’un que vous l’aimez, mais pouvez-vous montrer votre amour sans utiliser des mots?
Les grandes actions ont toujours un effet plus fort que les mots et quand il s’agit d’amour, il est important d’apprendre à exprimer votre amour sans paroles.
Nous vous proposons une petite liste d’actes avec lesquels vous pouvez exprimer mieux vos sentiments les plus chers.

1. Prendre le temps pour «lui/elle»

Peu importe à quel point vous êtes occupé, vous devriez toujours trouver du temps pour ceux que vous aimez. Vous pourriez avoir beaucoup de tâches importantes et des réunions et peut-être bien que votre partenaire comprend vos engagements, mais ceci n’exclut en rien que vous deviez trouver du temps pour lui (elle). Un simple coup de téléphone, quelques sms doux et affectueux qui allègent la pression de la journée. Vous pouvez aussi essayer de vous libérer pour prendre une petite pause et boire un café ensemble.

Un pique-nique de fin de semaine est également une excellente idée.

2. Écoutez-le/la

La façon la plus simple pour montrer votre amour sans paroles est de d’écouter ce que votre partenaire a à dire. Écouter chaque mot qu’il dit, même si c’est ennuyeux ou le sujet n’est pas très intéressant. S’il aime raconter la même histoire, encore et encore, essayez de ne pas l’interrompre et écoutez le.

3. Baisers et des étreintes

Quand il s’agit de montrer à quelqu’un que vous l’aimez, pensez à lui faire goûter la chaleur de vos baisers et de vos caresses qui seront les meilleurs. Qu’il s’agisse d’un baiser bonjour ou bonne nuit ou un câlin à leur faire savoir que vous aimez, c’est une excellente façon d’exprimer votre amour.

4. Lui faciliter la vie

L’argent ne résout pas tout ! Du moins les choses relatives aux sentiments, le cas de notre sujet. Passer du temps à réaliser une tâche ou une corvée à la place de votre partenaire peu faire une grande différence. Lui faire la vaisselle, mettre en marche la machine à laver, un petit déjeuner au lit, partir avec elle pour faire le shopping et l’aider à choisir sa tenue… ce sont des petites choses qui nécessitent de l’énergie mais vu leurs effets ça vaut vraiment la peine.

5. Une surprise aléatoire

Une petite surprise de temps à autre est une belle preuve d’amour qui exprime beaucoup de sentiment et d’intérêt. Pour faire le bon choix, il suffit de bien écouter votre partenaire afin d’apprendre assez sur lui/elle et ainsi réussir votre coup. Lorsque vous écoutez tout ce que la personne dit, vous en apprendrez beaucoup sur elle.

6. Envoyer une offre de soins à distance

Si vous n’êtes pas auprès de ceux que vous aimez, vous pouvez toujours leur faire plaisir même à distance. Vous pouvez leur envoyer un paquet de soins adaptable à leurs besoins et envies. En quelques cliques sur le net vous pouvez faire plaisir.

Quand il s’agit d’amour, la distance n’est pas un problème, et vous pouvez toujours leur montrer que vous tenez vraiment à elles.

7. Faites la cuisine pour eux

Un repas spécial, un repas préféré à déguster entre amoureux, c’est une très belle initiative surtout si c’est votre bien-aimée qui vous l’a cuisiné. Tout le monde que la cuisine est un art culinaire qui transmet des sensations. Alors n’hésitez pas à les transmettre à travers vos plats cuisinés avec amour.

8. Soutenez-les

Tout le monde fait des erreurs, c’est la nature humaine. Il est donc important de soutenir la personne que vous aimez pendant les moments difficiles. Même si vous lui avez dit de ne pas le faire, et qu’elle l’a fait tout de même… Il est inutile de lui dire “Je te l’avais bien dit”. Soutenez-la et dites lui que nous avons besoin de commettre des erreurs pour mûrir et avoir de l’expérience et que nous avons juste besoin d’en apprendre afin de progresser.

Apprendre à montrer votre amour sans paroles ne dois pas être difficile; même la plus petite chose peut faire la différence dans la journée de quelqu’un. N’hésitez pas à vous exprimer à travers vos bonnes actions au lieu de dire des mots, mais assurez-vous que vous le faites sincèrement.

Lire aussi:

Les deux règles d’or pour un mariage heureux et réussi

Quoi faire et où aller, en couple quand on a plus d’argent?

Infidélité au sein du couple : Pourquoi certains résistent mieux que d’autres ?

Couple : Les conseils de Brad Pitt

Le secret des vieux couples heureux

Le couple immature-gâté/dépendante-soumise

M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here