don-cheveux-association-salima

Vous avez envie de venir en aide aux Enfants Cancéreux, vous voulez rejoindre une équipe enthousiaste, vous souhaitez donner davantage de sens à votre quotidien ?

A l’occasion de la journée mondiale du cancer, le jeudi 4 février 2016, l’association SALIMA a décidé de lancer un campagne de don de cheveux dans le but de créer des perruques de cheveux naturels en faveur des enfants atteints de cancer et qui suivent un traitement chimiothérapique.

Le coût de confection d’une perruque de cheveux naturels étant trop élevé (environ 600 dinars), l’association a décidé de lancer un appel  aux citoyens de lui faire don de leurs cheveux afin de les utiliser dans la création desdites perruques qui seront par la suite offertes aux enfants atteints du cancer.

Afin de rendre plus belles, réalistes et durables les perruques, les cheveux donnés doit répondre aux conditions suivantes:
• Ils doivent avoir au minimum 25 cm de long
• Ils doivent être attachés en queue de cheval et fixés par un élastique
• Ils doivent être fraîchement lavés et complètement secs, sans produits coiffants

Pour plus d’informations, consultez la page facebook de l’association : https://www.facebook.com/Associationselima/?fref=ts

 



2 Commentaires

  1. Bonjour .j’ai des cheveux long et je voulais savoir comment procéder pour en faire un don pour l’association. Merci de me dire les étapes à suivre .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here