C’est un créateur tunisien bien connu au Moyen-Orient qu’en Tunisie ! Il s’agit du créateur de la « Robe-bijoux », comme vous l’avez compris, ces créations sont plus proche d’un bijou corporel que du tissue. Haytham Bouhamed, diplômé de l’Académie des Arts et de la Mode tunisienne, créa son empire au moyen orient. Il a conquis au premier lieu le Koweït en satisfaisant au mieux ces femmes.

Sa réputation a dépassé les frontières de cet Etat pour conquérir tout le voisinage.

hb1
Les équipes de télévision se bousculaient dans son atelier pour réaliser des interviews, sans parler des commandes personnalisées dédiées à ses clientes : des princesses mais aussi de nombreuses actrices qui aiment se faire remarquer lors des différents événements publics, comme le Festival du Film à Dubai. Il était l’invité de plus d’une émission sur plusieurs chaînes.

Hissa al loughani qui porte une des robes de la nouvel collection hautecouture 2014
Hissa al loughani qui porte une des robes de la nouvel collection hautecouture 2014

Malgré les milliers de kilomètres qui séparent le créateur de son pays, vu qu’il s’est installé au Koweït, Haytham a su garder des liens forts avec la Tunisie. « Je ne rate aucune occasion pour être en Tunisie, il est vrai que le Koweït m’a bien accueilli et mes affaires marchent plutôt bien (Hamdoullah), mais j’essaie d’être toujours présent aux différentes éditions de la Fashion Week Tunis, en tant que créateur participant ou en tant qu’invité d’honneur ».

268937_10150241489274598_980914_n
Pour cette édition, Fashion Week Tunis 2014, nous avons la chance de découvrir la nouvelle collection du « créateur d Robe-bijoux », son défilés est programmé pour le 30 mai 2014 à 17h30. Un rendez-vous à couper le souffle, comme d’habitude.

Lire aussi:

 

Défilés Haytham Bouhamed, Fashion Week Tunis 2013

En images , le défilés de Haytham Bouhamed à la Fashion Week Tunis 2013

 



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here