chop5n-1-web

 

 

Elle est belle, riche, jeune, intelligente et orgueilleuse ! Myriam Priscilla Castro de Rezende est une Brésilienne de34 ans. Amoureuse des animaux mais aussi de son fiancé Wendel Souza auprès de qui elle devait finir ses jours. A J-3, son fiancé la laisse tomber et rompt les fiançailles ! Le crime a eu lieu dans la ville de Juiz de Fora, en 2002.

Humiliée et remontée, la jeune femme cherche à se venger, d’après les rapports de police, elle trouve réconfort auprès de son papa, avec qui elle met un plan diabolique. Le plan est de : couper le pénis de son ex-fiancé !

Elle engage trois personnes pour le faire. Ces derniers kidnappent la victime et le mutile, le tout en l’informant le nom du commanditaire. Horrible!

bresil-narco-traficants

Wendel Souza survit à l’attaque et porte plainte. Les coupables sont arrêtés, mais la jeune femme reste en cavale. Le juge l’avait condamnée à 6 ans de prison.

Myriam Priscilla Castro a déménagé à Barbacena, dans l’État de Minas Gerais, avant de s’enfuir à Pirassununga, à Sao Paulo, où elle a continué à travailler en tant que médecin de famille.

Elle a été arrêtée le 1er avril et transférée à la prison d’Estevao Pinto femmes à Belo Horizonte.

Ps: Messieurs prenez garde !

Lire aussi:

Elle tue son mari et le cuisine

Elle commandite le meurtre de son mari à un policier!

Il tue son bébé de 19 mois pour se venger de sa mère

En vidéo : A 12 ans, il tue un homme en plaisantant !

Algérie : ¨Pour se venger de son ex, elle tue son petit-frère !

Coupable d’avoir laissé son fils mourir de faim !

Mexique: Une femme venge d’autres en tuant leurs agresseurs



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here