Orange Tunisie annonce la réouverture de la Boutique Millenium: le 1er Smart Store Orange de la zone Afrique et Moyen-Orient. Ce nouveau concept du Groupe Orange a été adopté pour offrir aux clients plus de confort, une meilleure expérience client et un nouveau parcours plus simple et plus riche.

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A cette occasion, Didier Charvet, directeur général d’Orange Tunisie, a déclaré que «Orange fait évoluer ses boutiques en prenant en compte l’évolution des usages et des besoins des clients en matière de télécommunications. C’est désormais un espace où le visiteur a accès aux outils numériques innovants.

La boutique physique est un gage de proximité pour le client en quête de nouveaux usages. L’expérimentation, le conseil et la prise en main directe sont des leviers cruciaux de la nouvelle boutique d’Orange, qui invite sans cesse au test et à l’interaction. Cet appel à la découverte offre au client la possibilité de s’approprier complètement les solutions innovantes qu’Orange met à sa disposition». 

Le nouveau Smart Store d’Orange mise sur une complémentarité des canaux de vente pour une expérience client continue entre le digital et le physique, s’affranchissant des barrières pour gagner en fluidité. Plus qu’un magasin, le Smart Store Orange est une transformation complète de l’approche clients en point de vente. L’atmosphère conviviale et chaleureuse permet au client de se sentir comme chez lui afin de pouvoir se projeter dans ses usages au quotidien.

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En rupture avec les codes de la boutique de télécom classique, le Smart Store Orange offre à ses visiteurs un espace ouvert, qui attise la curiosité et invite à la découverte. Choix du mobilier, des matériaux, signalétique, articulation des espaces thématiques et du parcours client, tout a été pensé pour faire de la nouvelle boutique Orange un lieu différent. 

Orange Tunisie annonce la réouverture de la Boutique Millenium: le 1er Smart Store Orange de la zone Afrique et Moyen-Orient. Ce nouveau concept du Groupe Orange a été adopté pour offrir aux clients plus de confort, une meilleure expérience client et un nouveau parcours plus simple et plus riche.

A cette occasion, Didier Charvet, directeur général d’Orange Tunisie, a déclaré que «Orange fait évoluer ses boutiques en prenant en compte l’évolution des usages et des besoins des clients en matière de télécommunications. C’est désormais un espace où le visiteur a accès aux outils numériques innovants.

La boutique physique est un gage de proximité pour le client en quête de nouveaux usages. L’expérimentation, le conseil et la prise en main directe sont des leviers cruciaux de la nouvelle boutique d’Orange, qui invite sans cesse au test et à l’interaction. Cet appel à la découverte offre au client la possibilité de s’approprier complètement les solutions innovantes qu’Orange met à sa disposition». 

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Le nouveau Smart Store d’Orange mise sur une complémentarité des canaux de vente pour une expérience client continue entre le digital et le physique, s’affranchissant des barrières pour gagner en fluidité. Plus qu’un magasin, le Smart Store Orange est une transformation complète de l’approche clients en point de vente. L’atmosphère conviviale et chaleureuse permet au client de se sentir comme chez lui afin de pouvoir se projeter dans ses usages au quotidien.

En rupture avec les codes de la boutique de télécom classique, le Smart Store Orange offre à ses visiteurs un espace ouvert, qui attise la curiosité et invite à la découverte. Choix du mobilier, des matériaux, signalétique, articulation des espaces thématiques et du parcours client, tout a été pensé pour faire de la nouvelle boutique Orange un lieu différent. 


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