Dans une interview à la chaîne MBC, le couple Breidy a refusé de révéler le sexe de leur enfant. Par contre la mannequin Rym Saidi a dévoilé qu’elle est enceinte au 4ème mois.

La journaliste a posé la question concernant le sexe du bébé mais le couple a refusé catégoriquement de répondre. Elle a posé la question autrement, en questionnant la maman si elle attendait un garçon et son époux Wissem Breidy a nié toute question de ce genre.

L’important pour Rym et Wissem, que l’enfant soit en bonne santé.


1 COMMENTAIRE

  1. Au fait, je viens de penser à un scoop : les féministes fanatiques ont inventé lécriture inclusive . Bon : les musulmans fanatiques ont inventé, bien longtemps avant, la politique inclusive . Je mexplique : les mots nont évidemment pas de sexe, même sils ont un genre grammatical. Les fonctions régaliennes nont pas de sexe non plus, donc en serrant la main dun préfet, homme ou femme, on serre la main de de quelquun ayant reçu lautorité en délégation et point barre. Cest dailleurs pour cela que la préfète , comme la juge , la ministre , sont des absurdités. Eh bien, les musulmans, eux, ignorent cette indistinction de sexe, pour eux comme pour les harpies, le sexe lemporte sur la fonction. Fanatiques de toutes confessions, unissez-vous ! CQFD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here