LOGO-Ooredoo1-790x347

Cet été promet d’être chaud, très show avec «Ooredoo Beach volley», le rendez-vous sportif incontournable organisé par Ooredoo en partenariat avec la Fédération tunisienne de volley-ball (FTVB).

Du 02 août au 6 septembre 2015, six villes tunisiennes prendront part au championnat national de beach-volley. Le leader des télécommunications en Tunisie organise cette caravane sportive afin d’animer les villes et les plages par ces temps de grande chaleur.

Le coup d’envoi a été donné dimanche le 2 août à Haouaria. La caravane sportive s’arrêtera successivement à Boujaâfar Sousse (le 9 août), Kélibia (le 16 août), Sidi Salem Bizerte (le 23 août) et Hammam-Chott (le 30 août).

beach-volley

La finale nationale se déroulera à Hammam Ghezaz le 6 septembre 2015. La programmation proposée sera ponctuée par des spectacles musicaux, des compétitions, sans oublier un bord de mer en fête avec des activités ludiques et sportives qui feront la joie des jeunes et des petits. Et c’est totalement gratuit.

A travers cet événement sportif de grande envergure, Ooredoo confirme, une fois de plus, sa volonté de rester proche de ses abonnés dans les quatre coins de la Tunisie mais aussi son engagement à leur faire profiter des meilleures offres mobiles et internet.

 

Programme du tournoi

DateJournéeVilleEmplacements
2 aoûtOuvertureHaouariaA l’Entrée de la ville en face du parking
9 août2ème journéeBoujaâfar SousseEn face de l’hôtel Abou Nawess
16 août3ème journéeKélibia Plage Belge
23 août4ème journéeSidi Salem BizerteEn face de l’hôtel Bizerta resort
30 août5ème journéeHammam ChottA l’entrée de la ville en face du parking
06 septembreFinaleHammam GhezazA l’entrée de la ville en face du parking

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here