Le ministre de la Défense nationale, Imed Hazgui, a effectué, ce mercredi, une visite à l’hôpital installé aux alentours de l’hôpital militaire de Tunis et ce, dans le cadre de la contribution de l’institution militaire dans la lutte contre le Coronavirus.

Hazgui a, à cette occasion, pris connaissance du circuit d’accueil pour les patients suspectés ou confirmés positifs de Covid-19 ainsi que des étapes du test de dépistage et des mesures de prévention pour protéger le personnel médical et paramédical de l’épidémie, indique un communiqué du département de la Défense.

Le ministre a, en outre, inspecté le processus de transformation de l’unité militaire chirurgicale qui a été installée en une unité de réanimation.

Hazgui a, dans ce contexte, salué les efforts déployés par le personnel médical et paramédical militaire pour lutter contre le Covid-19 et la réactivité de l’hôpital militaire face à cette crise sanitaire, appelant à garantir le traitement médical aux patients nécessitant des soins.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here