Le responsable Santé préventive au sein de la Direction de la Santé à Mahdia, Dr Samir Lahoual, a indiqué, lundi soir, avoir accompagné une équipe médicale à l’aéroport de Monastir pour superviser le transfert de 152 Tunisiens de retour de Belgique vers l’un des centres de confinement obligatoire de Mahdia.

Dans une déclaration à l’agence TAP, dr Lahoual a indiqué que le nombre des personnes résidant dans les centres de confinement à Mahdia s’élève à 313, dont des Tunisiens qui viennent de rentrer de Libye et d’autres de l’Ile de Djerba.

Il a rappelé que les 147 Tunisiens qui sont rentrés de Marseille, il y a deux semaines, ont terminé leur période de confinement obligatoire. “Parmi eux, aucune personne n’a été testée positive”.

Dr Lahoual a, par ailleurs, indiqué que le gouvernorat de Mahdia a enregistré, ce lundi, un nouveau cas de guérison, portant ainsi le nombre de patients guéris à 12 sur un total de 16 personnes contaminées par le Covid-19. Le gouvernorat de Mahdia enregistré un seul décès lié au coronavirus.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here