société-plage

Des enfants des tunisiens résidents à l’étranger, participant au camping estival de l’office des tunisiens résidents à l’étranger et de jeunes scouts tunisiens ont participé, hier vendredi, à la campagne de propreté menée à la plage Ennakhil à Skanes (gouvernorat de Monastir) qui a été organisée par le commissariat régional de l’office des tunisiens à l’étranger à Monastir, en collaboration avec les scouts tunisiens et la maison de jeunes dans la région.

Le directeur du camping, Anis Khemiri a indiqué à la correspondante de la TAP dans la région, que cette manifestation, organisée chaque année par l’office des tunisiens à l’étranger se poursuivra jusqu’au 27 juillet avec la participation de 200 enfants, venus de Monastir et de Bizerte.

” Les enfants approuvent les activités de ce camping qui comprend plusieurs volets culturels et de divertissement et des excursions, rappelant leur visite au musée de la mosaïque à Sousse,” a-t-il dit.

“Des tunisiens résidents au canada, en Allemagne, en France, en Italie, en Autriche et en Belgique, ont participé aux ateliers d’apprentissage de la langue arabe, de théâtre, de danse et de chant.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here