Lors d’une conférence décontractée au Sheraton hotel de Tunis, où l’intervenante a même dansé sur la musique du documentaire présentant la marque, on a pu découvrir le dernier né de Clinique, à savoir, le “Even Better Eyes” ou en langage de Molière “Encore de meilleurs yeux” qui fait des promesses mirifiques aux vilaines cernes qui nous donnent si mauvaise mine.

La directrice Clinique nous a expliqué que la marque avait été créée par des dermatologues qui étaient très à cheval sur le côté hypoallergénique des produits. D’ailleurs chaque nouveau produit est testé pas moins de 12 fois par un panel de 600 volontaires, ce qui fait 7200 tests. Elle nous a assuré que même si une réaction infime (rougeurs, allergie, démangeaison…) se déclarait au 7199 ème test, on jetait tout et on recommençait, bien que légalement, les produits sont autorisés à avoir 1-2% de risque d’allergie. La marque Clinique se démarque donc totalement de ses concurrents à ce niveau là. Ce qui explique aussi pourquoi tous ses produits sont sans parfum, car souvent, à l’origine de l’allergie, se trouve la molécule parfumée.

“Even Better Eyes” propose donc une nouvelle formule qui réduit les cernes de 30% en 12 semaines (résultats cliniquement prouvés). A l’application, grâce à la technologie “Translucent Optics”, le contour des yeux est instantanément illuminé. Sur le long terme, les effets sont encore plus notables, le contour de l’oeil s’éclaircit visiblement, la structure du soutien de la barrière cutanée est renforcée et la peau fragile du contour est protégée contre les irritations.

SBF


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