Widad Bouchamaoui société UTICAUne fusion inattendue –ou presque. La patronne des patrons tunisiens, Wided Bouchamaoui accepte le deal et se lie à l’UGTT pour faire blocus contre le gouvernement islamiste.

Cette figure de l’économie tunisienne a d’ailleurs fait une déclaration inquiétante le 1er août dernier: «L’économie tunisienne agonise», mais ne compte pas rester passive face à la détérioration de la situation économique du pays; elle décide, ouvertement, de collaborer avec les syndicats pour sauver le pays.

Son objectif est clair: rassurer le monde des affaires pour relancer l’économie

“Il faut oser dire aux gens la vérité sur la situation économique du pays, ses potentialités et ce qu’il peut réellement offrir en termes d’emplois réels. Lorsqu’on ne tient pas ses promesses, on ouvre grande la porte à une seconde révolution”, a-t-elle déclaré.


1 COMMENTAIRE

  1. A mon avis Mme Bouchamaoui a vu juste face à un gouvernement incompétent n’ayant aucune initiative en matiére d’ économie l’entente entre les deux organisations Syndicats et patronat est le seul salut pour une Tunisie subissant un blocage dans tous les domaines dont celui vital.l’économie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here