Il paraît que les étoiles influencent aussi bien vos caractères que vos envies sexuelles et pratiques. Chaque signe du zodiaque à ses propres habitudes sexuelles et ses prépondérances.

couple-famille-horoscope

Découvrez les vôtres et celles de vos partenaires.

Verseau

L’homme ou la femme Verseau est amusant et très excitant au lit. C’est comme un jeu pour eux et ils aiment la spontanéité au lit. La passion et le romantisme ne sont pas si important pour eux. Gardez vos émotions à distance avec un Verseau, il peut s’ennuyer rapidement.

Les zones érogènes du Verseau sont les mollets et les chevilles.

Poisson

Préparez-vous pour le jeu de rôle! Les Poissons sont très sensuels et le sexe peut être très spirituel pour eux. Ils aiment séduire leur partenaire et ils sont plutôt «hard» au lit. Gardez l’esprit ouvert, pensez à vous armer pour le jeu de rôle (lingerie, déguisement…). Vous ne serez pas déçu, votre partenaire Poissons fera en sorte que vous l’appréciez.

Les zones érogènes des Poissons sont les pieds et les orteils.

Bélier

Les Bélier aiment dominer au lit et être sur le dessus. Ils prendront le contrôle de la rencontre sexuellement. Ils ont tendance à faire les choses vite et fort, alors soyez prêt.

Les zones érogènes de Bélier sont à partir du cou. Jouez avec leurs cheveux, souffler dans l’oreille et grignoter sur elle. Les hommes Bélier aiment vraiment le grignotage.

Taureau

Passion est le mot qui le correspond le mieux. Au lit, les Taureaux manquent de variété, mais se rattrapent avec la passion. Leur endurance vous fera sauter toute la nuit.

Les zones érogènes de Taureau sont le cou et la gorge. Embrasser le cou, et ils vont fondre dans vos mains.

Gémeaux

Ils sont très disposés et prêts quand et où vous voulez! Si vous n’êtes pas aptes à relever le défi, ne perdez pas votre temps ou celui du Gémeaux. Essayer de nouvelles choses et gardez-le au frais afin de construire une connexion plus profonde, sexuellement.

Leurs zones érogènes sont les bras et les mains. N’hésitez pas à embrasser leurs mains et lécher les doigts, vous ne serez pas déçu.

Cancer

Le cancer est un amant très physique et sensuel. Il aime attirer tous les sens. Il allumera des bougies, lancera un jet de pétales de roses et vous taquinera … Tous les préliminaires menant à des rapports sexuels seront au rendez-vous. Il peut être un peu conservateur, mais il essayera de nouvelles choses s’il est attiré par la bonne personne.

Leurs zones érogènes sont la poitrine et les seins. Pensez à grignoter leurs mamelons tout doucement.

Lion

Les Lions aiment faire l’amour passionnément et lentement. Ils aiment toucher et être touchés le massage joue un rôle important dans les préliminaires. Ils pourraient ne pas avoir trop de variété, mais ils sont les meilleurs dans ce qu’ils font, et vous ne serez pas déçu.

Leur zone érogène c’est le dos. Masser, caresser, ils seront à vous: faites ce que vous voulez.

Vierge

La Vierge est le signe le moins sexuelle du zodiaque. Cela ne signifie pas qu’ils n’aiment pas le sexe, cela signifie juste qu’ils sont plus réservés et ne sont pas dans un des stands de nuit. Vous devez prendre votre temps avec une Vierge, mais le temps que vous mettez en vaudra la passion qu’il produit.

Zone érogène de la Vierge est l’estomac: l’embrasser et le toucher légèrement pour remuer la passion profonde de ce signe.



1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here