Karboul-amel-ministre-tourisme-l-economiste-maghrebin

Amel Karboul est fondatrice et managing partenaire du bureau «Change, Leadership & Partners». Elle a réalisé un long parcours durant lequel elle a acquis une solide expérience en qualité de consultant international et de dirigeant exécutif. Elle a ainsi développé durant 13 ans une expertise probante de consultante qualifiée dans divers domaines tels la mise à niveau du leadership, le coaching des organisations, la mise en place de stratégies de changements, la conception de politique innovatrice et l’optimisation de travail d’équipes.

Amel Karboul a suivi des cursus universitaires et post universitaires en Europe de l’Ouest (Allemagne) et aux USA est une citoyenne du Monde.
Elle conduit ses programmes en arabe, en français, en anglais et en allemand. Elle a aussi une bonne connaissance de l’espagnol et du grec.

Elle a obtenu le grade de masters degré en génie mécanique de l’université de Karlsruhe (Allemagne). Amel Karboul a aussi suivi avec succès un cursus post-universitaire en économie aux USA. Elle a suivi deux années durant des cours intensifs de coaching systémique et obtenu une certification en la matière en Allemagne.

Amel est aussi membre du Duke Corporate Education Global Learning Resource Network aux USA et au Royaume Uni. Elle est professeur visiteur à la faculté ZFU en Suisse et membre de la société de gestion stratégique (SMS) et de la fédération internationale de coaching (ICF).

Amel est mariée et mère de deux filles.

Lire aussi:

Un briefing sur la nouvelle secrétaire d’Etat de la femme et de la famille, Naila Chaabane

Un briefing sur la nouvelle ministre du Commerce et de l’Artisanat, N.Harrouch


1 COMMENTAIRE

  1. Bravo !
    Il faut la soutenir ; vous les femmes . c’est une perle rare cette femme et un trésor pour ce pays .
    Attention ; dans ce pays on
    est fort dans le sabotage.
    Comme la jalousie est une des caractéristiques des femmes alors maîtrisez vois et soutenez cette femme jusqu’au bout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here